Zombie - La cavale des morts

Publié le par Marc-Antoine Pecoraro

Voila un des mes derniers achats et merci les chèques cadeaux du Père Noël ! L'histoire, un banquier pris en otage par des braqueurs se retrouve encerclé de zombies sur une aire d'autoroute. Un trés bon scénario et des dessins plus que sanglants, bref tout ce que j'aime

Petite citation : "Je dormais quand une de ces choses a fracassé la vitre. Je lui ai planté mes clés dans l'oeil, mais ça ne l'a pas dérangée. Je l'ai éjectée par la fenêtre puis j'ai foutu le camp."

Zombie_BD.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'était pour te demander de venir sur mon blog pour voter à partir de 21h ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tiens-toi pret car ce soir 21h, le collectif SKULL HEADS compte sur toi pour choisir les 9 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Joe pourrais tu être plus explicite, je n'ai pas saisi, ciao!<br /> <br /> <br />