DEMO a Tourcoing - Projet de Numediart

Publié le par Marc-Antoine Pecoraro

Le colloque Demo réunissait à Tourcoing des artistes, des chercheurs en science de l'ingénieur et de l'information et de la communication. L'équipe de Numediart y a présenté un projet mêlant pyrotechnie, captation vidéo, captation sonore et danse. Vraiment impressionnant!

 

La vidéo est un peu longue mais allez jeter un oeil au bout pour voir le test avec une violoniste.

Imaginez ça avec une grosse distorsion...

 

Le site de numediart : link

 

 

La vidéo a malheuresement due être retirée suite à la demande des chercheurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je vous remercie de votre compréhension, par ailleurs, je prends comme compliments vos remarques sur le colloque et sur notre projet. je remettrai dans les prochain jours des images sur<br /> le net si cela vous intéresse.<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> Pierre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Monsieur,<br /> <br /> <br /> je suis sur que votre intention de mettre ces image sur dailymotion n'était pas de nuire, mais nces images font l'objet de droits et son protégées par des droits d'auteurs. je vous demande donc<br /> de les retirer<br /> <br /> <br /> Merci de votre conpréhention<br /> <br /> <br /> Pierre D'haenens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, toutes mes excuses, l'intention n'était en effet pas là, je les retire donc.L'idée était simplement de partager une conférence trés interessante et un projet de pyrotechnie vraiment<br /> bluffant.<br /> <br /> <br /> Milles excuses<br /> <br /> <br /> <br />