DOWN AU GRASPOP METAL MEETING

Publié le par Marc-Antoine Pecoraro

Ca y est je suis revenu du graspop avec des souvenirs plein la tête. Hatebreed était vraiment excellent, le chanteur est un sacré frontman et coté riff ça envoie encore plus la braise que sur le CD. Quand en plus, on a le droit à Destroy Everything et As Diehard As They Come, il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre. Grosse découverte du festival : Kataklysm, je ne connaissais pas du tout et j'en suis sorti avec de bonnes crampes à la nuque. Mais par dessus tout ça, et pourtant c'était déjà très bon, il y a Down. Impossible à décrire le fait d'avoir Phil Anselmo devant soi. Ce que je sais, c'est que le concert m'a paru durer quelques minutes, c'est un PUTIN DE GROUPE. Désolé pour la vulgarité mais il n'y a que comme ça que je peux le décrire. Des rythmiques énormes, des solos pleins de feeling et cette voix !!! POPOPOPO !!! Je vous mets donc une petite vidéo du groupe et j’espère vous donner envie d’aller les écouter. Ces mecs sont entrain de me faire le même effet que lorsque j'ai découvert Metallica. C’est du gâchis de ne pas les connaître :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est ça !!! On m'avait induit en erreur ...bande de sâles ...!!!
Répondre
M
On m'avait qu'anselmo était mort ???
Répondre
M
<br /> <br /> ah non il est bien vivant, tu dois confondre avec Dimebag Darell qui était guitarsite avec lui dans Pantera<br /> <br /> <br /> <br />
J
je suis completement inculte en Metal mais je suis curieux alors je vais profiter de tes connaissances qui ont l'air bien étendues sur le sujet... :)
Répondre
M
<br /> Merci à toi Joe, ce n'est pas un blog complètement consacré au metal mais disons que c'est une grande partie de ma vie et une grande source d'inspiration donc je devrais en parler de temps à<br /> autres.<br /> <br /> <br />
Y
Merci pour la découverte de Down, j'aime beaucoup ...
Répondre