Mad Movies à la Tv?

Publié le par Marc-Antoine Pecoraro

 




Depuis quelques temps, la Tv Orange est entrée chez moi. De temps en temps, surtout entre minuit et deux heures du matin, je m'en remets  à quelques zappings foudroyants. Un soir, SURPRISE ! Déjà que ça fait bizarre d'avoir d'autres choix que les rediffusions de Pascal le grand frère ou M6 Music (de merde!), mais alors là, on se serait cru en pleine science-fiction! Et c'est de cela qu'il s'agit parce que la chaîne Cine FX, elle nous en donne.

Je disais donc, SURPRISE ! EVIL DEAD 3 L'armée des morts à la télévision (pas que ce soit le meilleur mais au moins on se fend bien la gueule). Quelques jours plus tard, d'humeur matinale, un super épisode des Contes de la Crypte avec s'il vous plait, Megadeth, Machine Head, et Pantera dans la bande son.

Bref, tout ça pour dire que quand on regarde Cine FX, on a l'impression d'être dans les dernières pages de Mad Movies. Des bon vieux films et des moins vieux avec un bestiaire énorme : des vampires, des loups-garous, des zombies, etc... Et puis, bien que j'en sois moins fan, des vaisseaux et des petits hommes verts.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article